Loren Denis, Les Fils De, Des Gars prod

Capture d’écran 2018-12-17 à 16.02.04

En 2018, j’ai aimé… 

En ciné, 

Loren Denis est française, vit et travaille à Paris. C’est une réalisatrice de grand talent qui commence à se faire un nom, aussi bien en France qu’en Angleterre et aux USA.

Elle est représentée par Les Fils De à Paris, Rattling Stick à Londres et Superprime, une des plus prestigieuse société de production à L.A. Elle maitrise de nombreuses écritures esthétiques cinématographiques (documentaire stylisé, portrait, nature / urbain, immersion / sensation, studio / produits & D.A, mais aussi l’humour décalé…)

Sur la forme, elle développe une écriture cinématographique «documentaire» à l’esthétique contemporaine. Elle sublime le mouvement avec une caméra organique, puissante et un travail du son minutieux. Elle magnifie les émotions et les passions, ses films immergent le spectateur dans une expérience sensorielle intense.

Elle a collaboré avec des célébrités comme Lewis Hamilton, Kate Hudson, Neymar Jr, Asap Rocky, Dj Snake…Par ailleurs, c’est une auteur avec un grand talent d’écriture et une vraie créativité.

LES FILS DE 

Société de production de films (pubs, clips, docu…) créée en 2009 par Benjamin Duval (39ans) et Jean-Pierre Gavini (31 ans). Ils représentent des réalisateurs comme Ringan Ledwidge, Maïwenn, Mathieu Amalric, Loren Denis, … 

80 RUE DU FAUBOURG SAINT-DENIS 75010 PARIS

fan@lesfilsde.com

 +33(0)1 47 70 25 49

En théâtre,

DesGars un trio comique, satirique, parodique, déjanté et engagé contre l’univers du petit écran.

Culture et Confiture est leur premier spectacle, composé de zapping, de parodies et de sketchs sur l’univers du petit écran. Dans cette comédie satirique, le spectateur n’a pas le temps de souffler. Les émissions et les pubs les plus connues s’enchaînent avec une énergie incroyable et sont détournées sans aucune censure.

Extrait / JT

Voix animateur-

« Madame, mademoiselle, monsieur bonsoir. Edition spéciale sur l’attentat en Syrie le plus meurtrier que le pays ait connu. Les images nous parviennent en direct. Attention, le reportage provoque un sentiment d’insécurité et de peur dans nos pays dévellopés. On peut voir l’énorme cratère laissé par un obus, sur ce qui était autrefois une école primaire. Les corps sont en charpies. Ici, une jambe, des bras et là des restes d’enfants calcinés. Constatez toute la détresse, la tristesse, des parents se précipitant sur les lieux. Notre journaliste interviewe un père de famille tentant de rassembler les morceaux de ce qui devait être à priori sa fille, sans succès. Son visage en larme, ses cris qui résonnent dans les gravats, c’est bouleversant. Maintenant les titres de l’actualité. Donald Trump président des États Unis. 1 millions de visiteur au salon de l’érotisme. Ayem grande gagnante de secret story 10. 200 millions de burgers mangés en France cette ann… MERDE!!!

Vous vous foutez de ma gueule ? Du journalisme ça!? De la désinformation! Vous êtes bien là ! bien calé, à regarder la télé ! Ils vous manipulent. Ils vous gavent d’horreur! Parce qu’ils le savent le mal c’est vendeur. Je ne suis qu’un putain de pantin manipulé par ces chiens. Alors tous les jours, je ne parle que de tueries, de violence et de sexe, pour vous abrutir, pour que vous ayez peur, pour vous faire croire que l’autre est mauvais. Scoop, le bien existe! Mais on ne voit rien de tout ça. Pourtant, on a tous en nous de l’amour, de la bonté, de la gentillesse NON! tout ce qui compte pour eux c’est le fric, le sexe, le sang et surtout ce putain de fric. Alors Mesdames, messieurs éteignez moi ce poste de télévision, sortez, baisez, aimez vous les uns les autres et ne laissez pas ce qui fait de nous des hommes se laisser gangréner par une poignée de salope grasses de fumeurs de cigares… »

Steven Payo 27ans, Laurent Uzan 30ans et Ugo Strebel 32ans. 

Desgarsprod@gmail.com

+33 (0) 6 71 15 07 54

lien critiques

lien facebook

lien youtube

https://youtu.be/En2UEFGZNL4

Xxx et une année inouïe, Jupy 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre