CANNES 2018 : L’univers de Kid Noize

IMG_0675

J’avais découvert Kid Noize aux Francofolies de Spa lors d’une conférence de presse. Il avait dit une phrase que je ne cesse de répéter « Charleroi est la ville de demain« . Il avait surtout présenté Mustii et révélé un talent brut qui ne s’est pas démenti depuis lors.

J’ai retrouvé Kid Noize l’année dernière sur le Belgian Boat pour un concert qui avait fait vibrer le port de Cannes durant la 70ème édition du festival dont tous les belges et les festivaliers se souviennent encore.

Portrait Mister Emma – Festival de Cannes 2018 – ©Kid Noize

Je l’ai enfin revu à l’anniversaire d’une amie où nous avons parlé de son projet de série de bande dessinée chez Dupuis (prévu pour 2019) et nous avons pris rendez-vous pour ce festival de Cannes 2018. Il est venu soutenir le gala de la fondation Wheeling Around the World, l’occasion de faire son entretien dans le salon du Majestic Barrière. En arrière fond, Carla Bruni en lévitation, Akon en médaillé des casques bleus de l’O.N.U., Benoît Poelvoorde surexcité accompagne Virginie Efira, Jonathan Zaccaï et toute l’équipe du film Le Grand Bain de Gilles Lellouche. #surrealiste

Portrait Benoît Poelvoorde – Kid Noize – Majestic Barrière – Festival de Cannes 2018 – ©misteremma.com

Portrait Virgine Efira – Kid Noize – Majestic Barrière – Festival de Cannes 2018 – ©misteremma.com

Portrait Jonathan Zaccaï – Kid Noize – Majestic Barrière – Festival de Cannes 2018 – ©misteremma.com




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre