fbpx

Provocative Wave for Music, la nouvelle nova?

Marion-Delpech-PWFM

Elle se nomme Marion Delpech. A 27 ans, et en seulement quelques années, cette fan d’électro a fait de sa radio en ligne la nouvelle nova de l’Electronic Danse Music !

Parlez nous de PWFM…

Marion Delpech : J’ai créé Provocative Wave For Music (PWFM), avec des amis il y a quelques années. C’est l’une des premières plateformes multi-tâches ayant pour vocation de donner de la visibilité aux jeunes talents de l’électro. Ça comprend une webradio, un webzine, de la production d’événements, des tremplins, etc.

Aujourd’hui, il y a tellement de contenus sur Internet que les jeunes ont compris qu’il fallait solliciter la communauté pour s’y retrouver. »

Vous vous sentez milléniale ?

Je suis plutôt en phase avec les gens de ma génération mais… je suis surtout entourée de jeunes entrepreneurs Parisiens, donc un petit microcosme.

Bientôt 30 ans… bye bye les années relous ?

Clairement ! J’ai l’impression que plus le temps passe et plus je suis en phase avec moi-même. À choisir, je ne retournerai pas du tout à mes 20 ans, où on est plus ou moins perdu, on ne sait pas ce qu’on veut faire. Je suis assez contente d’avoir bientôt 30 ans.

Lire aussi : Pascal Nègre : avec le streaming, « on va revivre le big bang des années 60-70 ! »

Vos projets pour la suite ?

Là, on va commencer à travailler dans l’édition musicale, aller voir les grosses boites de prod, les marques et compagnies, pour céder les droits de jeunes artistes. Je travaille aussi sur des bureaux collaboratifs pour mettre ensemble tous les jeunes entrepreneurs du milieu de la musique électronique.

Entretien Léontine Bob

Retrouvez notre dossier « Génération Kickers » dans le n°229

Couv Technikart

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed