LA CHRONIQUE DE SACHA ET AUGUSTIN : C’EST COMMENT… LE CANDIDAT ZEMMOUR ?

Eric Zemmour Technikart

Sacha et Augustin, deux dangereux démocrates, ont lu pour nous le nouvel essai de Rico. Verdict ? Vivement 2027 !

FICHE TECHNIQUE_Vous voulez filer dix balles à Zemmour et cinq à son distributeur Bolloré ? Offrez vous La France n’a pas dit son dernier mot (Rumbempré)

 

sacha augustin technikart POINT FORT 

Un des pays modèles d’Éric Zemmour est le Japon. Vous savez ce que ça veut dire ? Que s’il est élu un jour président, on pourrait avoir une forêt de suicides en France ! Pourquoi pas en forêt de Chantilly ?
La version audio du bouquin lue par Laurent Gerra qui imite Pétain.
À défaut d’être élu, son programme pourrait être appliqué au parc France Miniature.
Son plaidoyer pour des cellules de prisons plus Feng shui.
Éric Zemmour est bel et bien en train de réussir son pari d’imposer ses propres thèmes dans la campagne électorale : les trois « I » (Immigration, Insécurité, Industrie) ainsi que les deux « S » (la Santé et les Stones).

 

sacha augustin technikart POINTS FAIBLES 

Zemmour se dit philosophiquement pour le retour de la peine de mort en France. Nous sommes en profond désaccord avec lui sur ce point, sauf si bien sûr il choisit la guillotine pour relancer le made in France, et aussi, si au lieu de faire ça sur les places publiques, il opte pour un lieu plus approprié pour ce genre de choses, comme le Puy-du-Fou.
Le fait que ce livre soit en prix vert Fnac qui est la couleur de l’Islam.
Après un procès perdu, le célèbre coiffeur homonyme a dû changer le nom de son salon en « Fermeture des fronti’hair ».






L’AVIS DE SACHA

« Rien ne me fait plus peur qu’un second tour Zemmour-Le Pen à la présidentielle. À part peut-être les araignées ou le comte Dracula. »

sacha augustin technikart L’AVIS D’AUGUSTIN 

« Ce que Zemmour dit sur l’euro, ça fait des années que je dis la même chose sur la vie. Je considère que c’est une erreur monumentale d’y être entré, mais que maintenant qu’on y est ce serait encore pire d’en sortir, de se suicider. Ce serait une gabegie administrative et financière folle, rien que pour mon héritage, avec tout mon fric… Ça ne vaut pas le coup, hélas ! »

CONCLUSION

Chaque nouveau sondage semble consolider un peu plus la campagne d’Éric Zemmour. Son discours est-il en train de se normaliser ? Les Français s’y habituent-ils ? Rien n’est impossible. Après tout, les Français se sont bien habitués aux pantalons slim, et même skinny. Souvenons-nous combien il était impensable de porter cela il y a encore quelques années ; les rares à le faire étaient victimes de quolibets. Personne ne pouvait prévoir qu’aujourd’hui ces pantalons plus moulants et souvent pourvus de stretch seraient la norme.