Jared Leto : « Jésus était un marginal »

jared_leto_carrera_640x413_3429_620x413

La star de Suicide Squad est sortie de son personnage de Joker le temps de dire tout le bien qu’il pensait de sa marque de sunglasses préférée. Interview « fan de ».

Hello Jared. Vous connaissez la marque Carrera depuis longtemps ?
Depuis mon adolescence. Mon frère et moi avions une paire de Porsche Carrera pliables que nous partagions. Donc oui, ça date !

Et comment en êtes-vous arrivé à bosser avec eux ?
En tant que Californien, les lunettes de soleil font partie intégrante de ma vie, vous imaginez bien. Et si j’ai choisi de collaborer avec Carrera, c’est parce qu’ils ont toujours réussi à sortir des sentiers battus. Ils ont toujours eu une identité très forte. Ils ont survécu à l’épreuve du temps tout en gardant leur apparence classique. Chose qui est uniquement possible quand vous avez un produit qui plait et un design en avance sur son temps.

Cette collection s’intitule Maverick (iconoclaste). Vous vous reconnaissez dans ce terme ?
C’est aux autres de le dire, pas à moi. Mais les marginaux de toutes sortes ont toujours été une grande source d’inspiration pour moi, notamment ceux qui prenaient des risques et faisaient les choses différemment.

Vous faites référence à qui ?
Je pense que Jésus-Christ était un marginal. Bouddha, aussi. Et Mozart, Einstein, Steve Jobs… Les marginaux sont ceux qui cherchent à accomplir l’impossible.

Vous êtes le visage d’une marque qui fête ses 60 ans. Ça vous inspire quoi ?
Je sais que c’est extrêmement difficile de lancer une entreprise, de la faire grandir, de concevoir un produit et de constamment le réinventer. Alors passer la barre des 60 ans, c’est une success story phénoménale – je suis donc fier d’en faire partie aujourd’hui.

Et que diriez-vous à celui ou celle qui ne porte jamais de lunettes de soleil ?
Qu’elles ont une vraie fonction. Elles ne sont pas qu’un accessoire de luxe, elles nous protègent. Pensez-y !

http://www.carreraworld.com

Suicide Squad actuellement en salle

LOUISE LEPOUTRE


Paru dans Technikart #203, juillet-août 2016

Photo : Thomas Laisné Maquillage : Yann Boussand Larcher II pour NARS Cosmetics Coiffure : Rudy Marmet pour Bumble & Bumble

Photo : Thomas Laisné
Maquillage : Yann Boussand Larcher II pour NARS Cosmetics
Coiffure : Rudy Marmet pour Bumble & Bumble




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre