BETC POP & BETC LUXE dévoilent la nouvelle musique de marque Sofitel, écrite par le duo français « Haute »

haute-by-keffer

BETC Pop & BETC Luxe dévoilent la nouvelle signature musicale de marque de Sofitel Hotels & Resorts, enseigne de luxe du Groupe AccorHotels avec plus de 120 adresses dans 40 pays. Rêverie, création exclusive, s’inspire de la capacité de la marque à mixer culture locale et art de vivre à la française. Le duo HAUTE, interprète de ce titre aux paroles sur-mesure, propose un style musical entre influences américaines et héritage français, disponible sur Youtube et Spotify

reverie

“Rêverie” de HAUTE est la nouvelle signature musicale de la marque Sofitel réalisée en collaboration avec BETC. Une dimension musicale qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie expérientielle souhaitée par la marque. Cette réflexion, qui explore en profondeur et d’un point de vue sensoriel l’identité Sofitel, permet également de faire se rencontrer marques de luxe et jeunes talents, comme HAUTE.

Sofitel et HAUTE partagent une passion commune pour le voyage, la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux horizons. Par leur histoire, les deux membres du groupe, Anna et Romain, incarnent, tout comme Sofitel, cet art du voyage et d’un luxe authentique.

BETC Pop a orchestré la production de chacune des versions de “Rêverie“ (instrumentale et chantée) et a réalisé les guidelines musicales à destinations des hôtels pour permettre et optimiser le déploiement. Ce titre sera utilisé sur l’ensemble des points de contact clés dans le parcours d’un guest Sofitel : inaugurations, événements presse, congrès et discours, musique d’attente téléphonique, publicités et vidéos promotionnelles.

Afin de dévoiler ce titre et cette collaboration, BETC Pop a fait appel à de jeunes talents. Arnaud Giacomini, réalisateur de clips et de documentaires musicaux, et Nathaniel Aron, chef opérateur connu pour ses travaux dans la mode et avec Kanye West, proposent un clip du titre et une interview des artistes dans un hôtel du réseau (Production : Soldats).

Pour Christophe Caurret, Music Creative Director de l’agence: « Haute est un duo français expatrié à Montréal qui cultive des influences musicales très ouvertes en allant du Hip hop de l’électro ou de la pop. Cela nous semblait pertinent de les associer à une marque comme Sofitel qui cultive l’art du voyage. Ici, l’écriture musicale participe à enrichir le discours de marque et son empreinte culturelle ».

Figures montantes de la scène française, le duo HAUTE sort son premier EP « Reciprocity » il y a un an, puis un second intitulé « Nuit » cet été. Amateurs de collaborations artistiques, on retrouve leurs mixs et titres chez  I-D, dans les compilations Nova Tunes et Nowadays Records. Ils travaillent actuellement à la sortie de leur premier album.

A PROPOS DE BETC POP
BETC POP, c’est une source d’inspiration. Une sorte de laboratoire des agences du futur où les talents sont au coeur de la création, en circuit court, et les disciplines se croisent pour écrire le futur de la pop culture. Une agence ? Un média ? BETC Pop est une structure hybride qui croit au pouvoir de ces rencontres pour produire des contenus et expériences pérennes, inspirantes, des objets de séduction « pop » et des morceaux de culture, dans un contexte où l’actualité est devenue jetable.
Parce que le talent est au coeur des contenus et expériences ultimes, BETC Pop met toute sa passion dans la recherche des talents de demain, de We Are From LA, Justice, Woodkid, Romain Gavras à Flume, Disclosure, Antonin Bonnet (Chef de la jeune rue), Maud Bury, et plus récemment, Kahlil Joseph ou Glass Candy.
Plus d’infos sur http://www.betcpop.com

A PROPOS DE BETC LUXE
Fondée en 2005 et co-dirigée aujourd’hui par Aurélie Boué et Brune Buonomano, BETC Luxe accompagne les marques de luxe, de la mode et de la beauté dans la construction de leur empreinte culturelle. Au delà des belles images, l’agence s’attache à croiser la vérité génétique des marques avec les aspirations de leurs contemporains pour créer un territoire d’expression unique et riche de sens. BETC Luxe compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs et une vingtaine de clients dont Accor Groupe, Chaumet, Dom Pérignon, Fred Paris, Louis Vuitton, la Fondation Louis Vuitton, Le Bon Marché & La Grande Epicerie, Sephora, Van Cleef & Arpels, Yves Saint Laurent Beauté…
Plus d’infos sur http://www.betcluxe.com
Suivez @BETCLUXE sur Instagram




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre