WeVibes Session #7 – Édition 2

28954019_2018945795095904_5160083996237447183_o

Pour cette session du WeVibes ce soir à la Bellevilloise, deux artistes éclectiques passeront sur la scène au milieu de la Halle aux Oliviers ..

Au programme : on retrouve le spleen groovy de Monsieur. Et ce sera l’occasion d’écouter une nouveauté soul, Jessica Gabrielle.

Cette année, la session propose à toi public de participer à la programmation du WeVibes Festival en votant pour les artistes des WeVibes Sessions que tu as préféré. L’occasion d’exprimer ton coup de coeur <3
Deux d’entre eux pourront se produire sur la scène du WeVibes Festival. Pour voter 👉 reste connecté sur la page du WeVibes Festival 📛

La septième WeVibes Session aura lieu à La Bellevilloise, « partenaire particulier » du festival et où tu peux profiter  du cadre au top de la Halle aux Oliviers sur fond sonore de découvertes de talents, tout en profitant du bar et de la bonne bouffe sur place. C’est bientôt l’été ….
 

Deux artistes en acoustique dans la Halle aux Oliviers présenteront leur projet :

Monsieur
Notre article à lire 👉 ici
Monsieur est un auteur – compositeur – interprète originaire de Montpellier. Son nom raisonne comme un hommage à une parente éloignée que l’on surnommait Mademoiselle : Coco Chanel. Sa musique forme un univers singulier où tous les styles musicaux se confondent ; de la soul noire américaine aux harmonies sophistiquées de la pop anglaise en passant par les sonorités électro-acoustiques du rock des années 70… Son nouvel album SIR est sorti le 22 janvier 2016. Qu’il soit seul dans son studio à fabriquer ses morceaux, ou sur scène accompagné de sa bassiste, Ye Eun Lee et de son batteur, Emmanuel Demangeon, Monsieur vous fera voyager à travers une palette d’émotions dans lesquelles chacun se reconnaîtra.

🎧 https://www.deezer.com/fr/album/12105858
🎥 https://www.youtube.com/watch?v=6YDcCUbGLG8&index=5&list=UU0nnvjQRYk3IBLoInnUgRZg

Jessica Gabrielle

Jessica Gabrielle compose une pop teintée de soul lui assurant une place à part dans le paysage musical français. Au sein d’une formation basse, batterie, guitare et claviers, la chanteuse franco-américaine à le plaisir de se produire sur la scène du Covent Garden Studios. Elle saura assurément nous entraîner dans son univers sincère, rythmé et intimiste.

🎧 http://spoti.fi/2d8LyG9
🎥 http://bit.ly/1U4fOPq

 

ENTRÉE LIBRE

La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer 75020 Paris
Réservation possible au 01.46.36.07.07
Jeudi 5 avril, 20h – 23h

event FB




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre