Petosaure • Gabriel Auguste • Charlotte Fever

33425621_1887537381276793_561555149907034112_n

Concerts vénéneux et atmosphère moite t’attendent à l’International. Une rencontre avec trois artistes haut en couleurs psychédéliques et en doux délires ..

La cave de l’International résonnera ce mardi au son du rock onirique de Petosaure, à la voix chaloupée de Gabriel Auguste et aux effluves transes de Charlotte Fever. 
Plus de détails sur les artistes 👇

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CONCERTS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PETOSAURE [French Chanson – Paris]
« Petosaure est une histoire d’amour, un ennemi mortel, une peur bleue, une colère noire… Ce sorcier parisien nourrit l’ambition de donner un nouveau souffle à la variété française. Inspiré par les textes d’un Biolay et l’abstraction d’un Bashung, le résultat est un album introspectif et langoureux, oscillant entre le mysticisme d’un Pink Floyd et la singularité d’un Sébastien Tellier. Une musique haute en couleur, psychédélique et schizophrène. Les musiciens montent sur scène comme on monte sur les planches d’un théâtre, pour offrir un show puissant, épique et généreux. Le projet se veut avant-gardiste, sans concessions et irrévérencieux. »

👉 Facebook  
👉 La Souterraine 
👉 Youtube 

Gabriel Auguste [French Pop – Paris]
« À travers ses histoires, sa musique et ses clips qu’il réalise seul, Gabriel Auguste transporte dans la moiteur de l’été, le temps d’une étreinte. Son attachement pour les 70s, la pop ouatée de Canterbury et ses effluves se mêle ici à la chaleur du français et aux vapeurs de la soul. L’échappé de Wall Of Death voudrait pousser les murs pour laisser passer l’air iodé et le vent chaud. Sensuelle et intemporelle, sa musique est douce comme une caresse. »

👉 Facebook 
👉 Soundcloud 
👉 Youtube  

Charlotte Fever [French Pop Caniculaire – Paris]
Duo de synth-pop caniculaire français formé à la fin de l’été 2017, Charlotte Fever sort cette année un premier EP dansant et efficace. La BO de votre été est spontanée et candide de prime abord, leur musique transpire une sensualité exacerbée par une atmosphère languissante. Leurs compositions se révèlent à leur image : espiègles et brûlantes. Entre les quatre murs glacés de leur studio, la moiteur torride des tropiques s’empare des nappes de synthés. 

👉 Facebook
👉 Soundcloud  
👉 Youtube 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🎫 Free
🍻 Happy-hour 19h-21h

L’INTERNATIONAL 👉 site officiel
5 rue Moret, Paris 11
Mardi 12 juin, 19h – 1h

event FB

Métro : Ménilmontant (L2), Oberkampf (L5 et L9), Parmentier (L3)




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre