Pandore, la pop glaçante et dansante

http://www.technikart.com/wp-content/uploads/2017/03/pandore.jpg
Pandore est le nouveau projet du Bordelais Stéphane Mourgues, rejoint récemment par la chanteuse Gaelle du groupe Budapest. Après quelques titres en anglais, c’est le Français qui à pris le pas sur l’écriture des textes. Sombre et électronique, leur pop musique s’oriente vers des  contrées froides et des mélodies entêtantes que la voix de Célia Berton sublime et réchauffe. Un premier album de remix de leur premier Ep  « A Moitié Humaine » est prévu pour le 24 Mars. Et découvrez ici en avant première celui de Octave Noire. 
 
Tous les lundis depuis le 30 janvier, le groupe dévoile sur Soundcloud un nouveau remixe du titre « A moitié humaine », le tout figurant sur un maxi qui sortira sur les plateformes le 24 mars.

Retrouvez le groupe en live au Supersonic mardi 11 avril ! Plus d’infos juste ici 👉 event FB




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Ccnotreb

    En attendant la version rectifiée de ce chouette article : attention, la « voix qui sublime et réchauffe » tous les titres de Pandore qui circulent actuellement est celle de Célia Berton, c’est à dire moi…

  2. Célia Berton

    Bonjour, j’aimerais savoir quand aura lieu la correction de cet article qui mentionne le nom de Gaëlle à la place de celui de Célia. Pourquoi ne pas le faire, et encore pire censurer les commentaires alors que le groupe a clairement demandé un rectificatif? Je suis Célia l’ancienne chanteuse du groupe qui a « prêté » sa voix à ce nouvel EP et il est vraiment très important pour moi que cela soit corrigé. Merci pour votre compréhension et de faire le nécessaire rapidement. Je compte sur votre professionnalisme.


Laisser un commentaire