Le Festival Marsatac, c’est ce soir 💥💥💥

IMG_20170608_142352_993

La 19ème édition du festival Marsatac débute ce soir ! Avec des guests pointus et incontournables, Marseille est l’endroit où il faut être ce weekend ..

Dans l’immense parc Chanot (à la fois parc des expositions et palais des congrès), retrouve une programmation rap’n’fresh au Festival Marsatac, l’évènement qui va enflammer la cité phocéenne pendant 2 jours avec notamment la venu de Tommy Ca$h, le rappeur dingue venu tout droit d’Estonie ! Un artiste dont la venue suscite à chaque fois un raz de marée scénique. Enfile ton jogging Adidas et chauffe tes genoux pour son passage musclé…
T’as déjà visionné ses clips freaky ? Leur esthétique 90s’, voire glauque, et parsemés d’une bonne dose de dérision sont tournés dans des paysages post-union soviétique. A cela s’ajoute un flow saccadé scandant les la jeunesse 90s’ dans un pays en pleine ébullition artistique. Ses passages ces derniers mois au Badaboum et au Divan du Monde à Paris ont été l’occasion de concert foufurieux et organiques. Au contact de cette énergie contagieuse, le public en transe s’en souvient encore …. On n’en attend pas moins pour sa venue au Marsatac, aux côtés d’artistes aussi déchaînés que géniaux comme Die Antwoord, Suicideboys ou encore Birdy Nam Nam !

Un aperçu de son univers avec le clip de Euroz Dollaz Yeniz 

Une affiche à découvrir dans le bel espace Chanot. Bref, Marseille, the place to be le 23 et 24 juin.

MARSATAC 2017 – MARSEILLE – Parc Chanot
Rond Point du Prado, 13008 Marseille
23 & 24 juin 2017 – Parc Chanot, Marseille
event facebook




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre