GRAND SEIGNEUR, le magazine du plaisir à table lance un nouveau concept de soirée à Paris : les APEROS GOÛTERS !

BLEU BB

DU LAIT BIEN FRAIS ET UNE ORGIE DE DESSERTS, DE COCKTAILS, DE VINS ET DE CHAMPAGNE… L’APERO GOÛTER DE GRAND SEIGNEUR PEUT-IL RELANCER LA MODE DES « HAPPY HOUR » DE GRANDS-MÈRES ? REPONSE JEUDI 28 SEPTEMBRE AU BISTROT MARGUERITE, 1 PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE, PARIS 4è. RESERVATION OBLIGATOIRE SUR : omalnuit@gmail.com. VITE !! BIENTÔT, IL N’Y AURA PLUS DE PLACES !!

Avec le soutien amical et complice des meilleurs pâtissiers de France et du comédien Jonathan Lambert, GRAND SEIGNEUR, LE MAGAZINE DU PLAISIR A TABLE, lance ce jeudi 28 Septembre 2017 à Paris un nouveau concept d’apéros gourmands : les APEROS GOÛTERS !

Le principe ? Une incroyable orgie de gâteaux, pâtisseries et entremets accompagnés avec toute la modération qui s’impose de verres de lait vanille, de smoothies cannelle, de cocktails à la crème, de rhums et whiskies d’exception, de grands vins de Loire et de champagnes à profusion…

Camille Lellouche, la Florence Foresti des réseaux sociaux, actuellement sur scène à la Gaîté-Montparnasse (Paris 14è), en plein selfie d’apéro-goûter.

Un véritable goûter pour adultes célébré de 19h à Minuit par plus d’un millier de Parisiens devant la Place de l’Hôtel de Ville (Paris 4è) dans la nostalgie des quatre heures de l’enfance et de son verre de lait, ses chocolats chauds, ses tartines, ses biscuits, ses tranches de cake marbré ou sa tarte au citron meringuée.

« Ce sera une vraie pause gourmande et régressive dans le souvenir affamé des retours d’école », explique Olivier Malnuit, le Directeur de la Rédaction du magazine GRAND SEIGNEUR. « Une sorte de collation géante pour les grands ! Mais avec encore plus de desserts, de cocktails et d’apéros… »

« Après des années de confiscation arbitraire par les personnes âgées et les enfants, GRAND SEIGNEUR, LE MAGAZINE DU PLAISIR A TABLE est en mesure de vous l’affirmer : le goûter des fêtards reprend ses droits », ajoute Olivier Malnuit. « Nous venons de basculer dans l’ère de l’Happy Hour pâtissier ! Et rien désormais ne saurait l’arrêter… »

Eric Metzger et Quentin Margot, alias Eric et Quentin (Quotidien, TMC) en mode chahût de goûter à l’heure de l’apéro avec deux verres de lait…

Pour sa première édition des APEROS GOUTERS, le magazine GRAND SEIGNEUR a donc convié les Pâtissiers Jean-François Foucher et Hugo et Victor à faire déguster aux Parisiens une avalanche de financiers et choux à la crème dans l’enceinte du Bistrot Marguerite (1 Place de l’Hôtel de Ville, Paris 4è), l’une des plus belles brasseries de Paris avec vue imprenable sur l’Ile Saint-Louis.

La Maison de l’Hédonisme, distributeur de spiritueux d’exception, le Domaine Baudry-Dutour, les Champagnes Mumm, les Cognacs Ferrand, l’Eclair de génie de Christophe Adam, ainsi que La laiterie Les Fayes et leur célèbre Lait des Limousins seront également de la partie. « Alcoolisés ou pas, nos rafraîchissements de début de soirée ont droit aux friandises qu’ils méritent » s’amuse Olivier Malnuit.

« Il est grand temps d’en finir avec les cacahuètes douteuses et les pistaches qui collent aux doigts à l’heure de l’apéro », conclue le Directeur de la Rédaction de GRAND SEIGNEUR, LE MAGAZINE DU PLAISIR A TABLE qui invite tous les Parisiens à le rejoindre Jeudi 28 Septembre à partir de 19h au Bistrot Marguerite, 1 Place de l’Hôtel de Ville, Paris 4è, pour un APERO GOUTER géant qui, à n’en pas douter, fera date dans l’histoire des desserts !

Un Fraisier et une tarte aux fruits de chez Hugo et Victor dégustés avec les mains par Eric et Quentin (Quotidien, TMC) à l’Apéro Goûter.

À noter que les APEROS GOUTERS ont déjà leur club gastronomique et festif. Un cercle de joyeux pâtissiers, vignerons et bartenders, joliment baptisé « le Comité des GAGAS (Gentils Apéros Goûters avec ou sans Alcool) » qui s’est donné pour but de multiplier les 5 à 7 gloutons et arrosés (avec modération) jusqu’au bout de la nuit « dans le strict respect des goûters comme chez mémé mais pour les grandes personnes. » Plusieurs personnalités seraient intéressées…

L’APERO GOÛTER de GRAND SEIGNEUR, le MAGAZINE DU PLAISIR A TABLE, le 28 Septembre de 19h à minuit au Bistrot Marguerite, 1 Place de l’Hôtel de Ville, Paris 4è. Réservation obligatoire sur : omalnuit@gmail.com.

Contact presse : Julie Peugeot (jupypeugeot@gmail.com), Malika Lambert (malikalambert@yahoo.fr) et Chloé Clor (chloe.clor@gmail.com)




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre