#GoWithTheFlaw avec Diesel

DIESEL

Diesel, transforme tes vieilles frusques en œuvre d’art !

 
Une vieille paire de chaussettes qui traîne ? Des fringues « old school » qui font de la peine ? Pas de panique ! Dès ce mercredi 11 Octobre, Diesel vous accueille comme vous êtes habillés dans l’une de ses 5 boutiques Parisiennes (Etienne Marcel, Mabillon, Le Marais, Victor Hugo, Opéra) et récupère tous vos vêtements de seconde main contre une surprise en boutique. Une gigantesque collecte de vêtements jusqu’au 17 Octobre 2017 et dont les très nombreuses pièces seront transformées en œuvre d’art par l’artiste Derick Melander, le nouveau César américain des piles de linge. Puis exposés du 19 au 22 Octobre dans les sous-sols du Carreau du Temple pour le Salon International d’Art Contemporain YIA (Young International Artists) en parallèle de la FIAC…
 
Grâce à Diesel, dont le slogan « Fits better with compulsive shopping » propose aux acheteurs compulsifs de poursuivre dans leur addiction tout en aidant une jolie cause, non seulement vos anciennes fringues vont rentrer dans l’histoire de l’art, mais en plus vous allez pouvoir commencer à refaire votre garde-robe tout en faisant une bonne action !
L’œuvre de Derick Melander, entièrement réalisée avec des affaires usagées, sera en effet remise à l’association OTB (Only The Brave), la Fondation caritative à l’origine de déjà 170 projets d’aides sociales et humanitaires dans le monde, puis vendue au plus offrant afin de récolter des fonds.
Fidèle à l’ADN de Diesel, cette opération originale – réalisée en partenariat avec Technikart – est également un clin d’œil à sa nouvelle campagne #gowiththeflaw qui propose aux personnes ayant des défauts de les assumer au lieu de les combattre.  Ici L’acheteur compulsif qui sommeille en vous devient donneur compulsif, assumant ainsi pleinement ce défaut afin de le perfectionner.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre