Gagne ton stand et rejoins Pyrates et Inès Olympe Mercadal chez HEROES⭐️HEROES

HEROES
Un concours qui permettra à une jeune marque de mode de moins de 7 ans , Made In Europe, de gagner un Stand de 4 mètres carrées d’une valeur de 1080 € dans le Pop Up Store qui se déroulera du samedi 25 février au jeudi 2 mars au 55 rue Saint Roch (75001 Paris)
 
La jeune marque doit s’inscrire sur la Page Facebook de HEROES⭐️HEROES juste ici 👉
http://bit.ly/2lrpbyF
 
Le jury BabyBrand déterminera la marque lauréate le Lundi  20 février à midi 
Plus d’informations sur le jury
 👉 https://contest.babybrand.fr/fashion/jury/)

Pour rappel Pendant la Fashion Week Parisienne/ Le grand public découvrira, du samedi 25 février au lundi 6 mars, chez le Pop Up Store HEROES⭐️HEROES les Collections et produits Printemps/Eté 2017, ainsi qu’une exposition de jeunes Artistes plasticiens. La Fashion Week est enfin accessible à tous.

Le Salon HEROES⭐️HEROES accueillera les professionnels du vendredi 3 mars au lundi 6 mars afin de leur présenter les nouveautés de l’Automne/Hiver 2017.

Le Partenaire/ Fondateur de ZADIG&VOLTAIRE, Thierry GILLIER soutient HEROES⭐️HEROES – qui promeut la création et la nouvelle génération d’entrepreneurs – en accueillant HEROES⭐️HEROES dans l’ancien immeuble de la Maison, devenu un espace éphémère à deux pas du magasin Colette, du Louvre et des Tuileries. Le centre stratégique de la Fashion Week Parisienne.

Les Héros/Jeunes Marques sont le nouvel eldorado du monde de la Mode comme de l’industrie du Food. Les BabyBrands intriguent le grand public, passionnent les acheteurs, interpellent la presse, et aiguisent l’appétit des investisseurs. Les BabyBrands apportent le renouveau et la fraîcheur nécessaires à la Mode. Fondées par les digital natives, les BabyBrands font de l’économie un levier positif de développement. Elles fabriquent des produits en se fondant sur des critères éthiques, solidaires et économiques. Made in France ou Made in Europe, elles commercialisent leurs productions sur leurs E-Shop et utilisent les réseaux sociaux pour leur communication. Donnant rendez-vous à leurs « Fans » à l’occasion de Pop Up Stores évènementiels. Renouveau créatif à un rythme accéléré et indépendant sont le propre des BabyBrands.
www.heroes-heroes.com

Portrait de deux exposants du Concept Salon & Pop Up Store HEROES⭐️HEROES :

PYRATES
La vision du monde de Regina POLANCO est imprégnée d’images de mode. Elle repose sur deux piliers fondateurs : le luxe et la technologie. L’ancien et le nouveau monde. C’est en pensant à ceux de sa génération, les digital natives, que Regina a créé PYRATES : une ligne de jogging haut de gamme, made in Europe, qui utilise un matériau technologique unique créé par Régina et qu’elle a nommé SMART FABRIC. Ses lignes futuristes, très travaillées, mettent en valeur les corps de la génération Y et son énergie.

INÈS-OLYMPE MERCADAL
Héritière d’une tradition de chausseurs de qualité Inès-Olympe est, à 29 ans, l’étendard d’une génération de Parisiennes assumées et revendicatrices. Avec son chignon oversize et ses lunettes démesurées, Inès-Olympe Mercadal présente depuis 2016 un vestiaire qui lui ressemble. Très inspirée de l’esthétique des années 80, elle mixe dans ses Collections des pièces textiles, cuir et fourrure, Made in Paris, mais aussi des sacs et des chaussures rétro ultra sophistiquées ainsi que des accessoires de cuir, pointus et décalés fabriqués en Espagne.
Lauréate du Concours BabyBrand Fashion 2017




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre