French Touch is not dead avec Beaucoup d’Amour

‘<3

French Touch is not dead avec Beaucoup d’Amour #4 …

Depuis 3 ans maintenant, Beaucoup Music s’efforce de mettre en lumière la partie immergée de la future scène musicale française avec son rendez-vous annuel : la compilation Beaucoup d’Amour.
 
Des artistes tels que Pépite, Kazy Lambist, Cléa Vincent ou Jorrdee, présents sur les éditions précédentes, ont ouvert le bal. C’est aujourd’hui à Fhin, Blow, Abel Orion ou encore Octave Lissner d’entrer dans la danse. Une sélection de 14 titres pleine de contrastes, et finalement, de cohérence.
 
Comme pour chaque compilation du label Beaucoup Musique, la pochette est signée par un artiste français. Cette année c’est le peintre Lou Ros qui a bien voulu se prêter au jeu de la cover, à la typo bleu, blanc, rouge, chauvinisme oblige ! Issu de cette même génération de créateurs, Lou Ros a débuté par le graff avant d’attraper les pinceaux pour représenter le corps dans sa propre singularité et expose aujourd’hui dans le monde entier (New York, Munich, Cape Town, San Francisco, Londres…).
 
Encore un peu plus cette année, Beaucoup Music et sa compil Beaucoup d’Amour se veulent à la croisée des chemins artistiques. L’objectif est maintenant clair : montrer ce que la France a de meilleur, sa culture !
 
Rdv le 28 juin pour la soirée de lancement au Hasard Ludique 🍾 🍾 👉 event FB
 
Voici des liens pour écouter/acheter la compile : 
👉  iTunes
👉 Spotify
👉 Deezer
 
Et sinon pour encore plus d’💛, retrouve Beaucoup d’Amour sur les pages :
👉 Facebook
👉 Youtube
👉 Site web



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre