Vous êtes ici : Home Bons plans

50 places pour le film REFROIDIS (CHRYSALIS Films) à gagner

50 places pour le film REFROIDIS (CHRYSALIS Films)  à gagner

Sortie en salles le 24 septembre 2014!

Il vous suffit d'envoyer un mail avec vos coordonnées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Affiche du film Refroidis


10 paires de chaussures à gagner de M BY MONDERER

10 paires de chaussures à gagner de M BY MONDERER en envoyant un mail (Technikart Concours Monderer en objet) avant le 25/08/2014 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Répondez au 3 questions :

Quelle est la date de création de la marque M by Monderer?

Quelle est la nationalité de la marque M by Monderer

Quelle est l'adresse du site web du groupe Moderer?

 

 

50 DVD de DRUG WAR (Metropolitan) à gagner

50 DVD de DRUG WAR (Metropolitan) à gagner en envoyant votre NOM+PRENOM à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Synopsis:
Lors d’une enquête, le capitaine de la brigade anti-drogue de Tianjin met sous les verrous un homme accusé d’être à la tête d’une importante fabrique de stupéfiants. Afin d’éviter la peine de mort, ce dernier apporte son aide à la police pour éradiquer le trafic et faire tomber le chef du réseau. Mais alors qu’un raid est lancé, le capitaine et sa brigade se retrouvent pris dans une spirale de violence que rien ne semble pouvoir arrêter... Grand Prix du Festival International du Film Policier de Beaune, la nouvelle production de Johnnie To surpasse ses précédentes réalisations grâce à l’excellence de la mise en scène et à un récit riche en rebondissements, le tout servi par une distribution sans faille portée par Louis Koo dans son meilleur rôle à ce jour.

40 places pour le film BIG BAD WOLVES (Metropolitan) à gagner

40 places pour le film BIG BAD WOLVES (Metropolitan) à gagner en envoyant votre NOM+PRENOM à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une série de meurtres d’une rare violence bouleverse la vie de trois hommes : le père de la dernière victime qui rêve de vengeance ; un policier en quête de justice qui n’hésitera pas à outrepasser la loi ; et le principal suspect – un professeur de théologie arrêté et remis en liberté suite aux excès de la police. Forcément, ça ne peut pas donner une enquête classique.

Gagnez des places pour la Subroom d'Heineken!

Et disposez d'un loft de 325 m2 pour 10 de vos amis avec traiteur à la clé! Il vous suffit d'envoyer un mail avec vos coordonnées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Contact

Technikart magazine
Passage du Cheval-blanc
2, rue de la Roquette • 75011 Paris 

Tél: 00 (33)  1 43 14 33 44

Fax: 00 (33) 1 43 14 33 40

 

Abonnement : www.objetculte.com

 

La rédaction Technikart

Publicité

Newsletter