Un Soprano au Hard Rock Cafe !

Steven Van Zandt

A la veille de son concert à La Cigale à Paris, Little Steven a surpris ses fans parisiens avec une soirée exceptionnelle au Hard Rock Cafe Paris.

Alors qu’il a été absent 25 ans des scènes européennes, Steven Van Zandt membre du groupe E Street Band de Bruce Springsteen est monté sur la scène du Hard Rock Cafe Paris pour un DJ Set émouvant où il a repris les morceaux qui l’ont le plus marqués durant sa carrière.

Blondie (presque) au complet en plein revival rock

Face à plus d’une centaine de personnes, Little Steven a rythmé son show avec des anecdotes, des souvenirs mais également des messages d’amour. Cédant entre deux chansons aux demandes de selfies et de dédicaces, il n’a pas hésité à échanger avec les personnes présentes ce mardi 27 juin au Hard Rock Cafe Paris. Il a ainsi alterné entre sourire et regard sévère, ce regard qui lui est propre et qui nous rappelle le regard de Silvio Dante, le bras droit de Tony Soprano dans la série phénomène The Sopranos.

Et alors que la soirée allait de bon train, les membres du groupe de rock américain Blondie ont fait leur apparition au Hard Rock Cafe Paris à la surprise de tous dont principalement celle de Little Steven qui a été ravi de retrouver ses amis pour cette soirée unique, devant un public chaleureux et connaisseur.

Steven Van Zandt vous souhaite la bienvenue au Hard Rock Cafe

Content d’avoir pu rencontrer ses fans, Little Steven a signé quelques autographes avant de s’en aller préparer son concert du 28 Juin à La Cigale à Paris dans le cadre de sa tournée européenne à l’occasion de la sortie de son nouvel album Rythm & Blues « SOULFIRE »

TEXTE ET PHOTOS AS




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre