Technikart

Black Weekend 2014

 « 4 jours de pistes noires et de nuits blanches », c'est le défi que se lance le Black Weekend tous les hivers depuis sa création en 2008 et c'est le défi réussi de l'édition 2014. Retour sur le festival qui mixe glisse et électro !

Créé par Camille Jaccoux, fondateur de la marque de skis Black Crows, d'Edouard Rostand et de Bertrand Brême, le festival Black Weekend prend place à Chamonix pendant 4 jours du mois de mars.
L'envie première ? Allier l'amour de la glisse et la musique électronique.
Bien joué ! Le festival a réunit cette année plus de 3000 personnes qui ont eu la chance d'assister au « set 360 » Agoria qui s'est tenu dans 4 lieux originaux dont l'Aiguille du midi à plus 3842 mètres d'altitude, mais aussi Saschienne en live dans un magnifique chalet perché le haut d'une montagne ou encore Jennifer Cardini qui célébrait le samedi la journée de la femme aux Grands Montets !
Les plus sportifs des festivaliers ont pu tester la performance des skis Black Crows prêtés au pied des pistes pendant que les fêtards décuvaient de leur soirée de veille passé aux Caves ou au club de la Patinoire !
Depuis 7 ans le festival a vu passé pas mal de belles têtes d'affiches comme Danton Eeprom, Clara Moto, Busy P, Arnaud Rebotini, Discodéine, Popof, Carl Craig, The Hacker ou Zombie Zombie et ce n'est pas prêt d'en finir. Alors à l'année prochaine pour une nouvelle ride.