🖤 Bons Plans 🖤

FOCKAN

Concerts au Point FMR, expo photo, conférence au FGO Barbara, la Saint Valentin en before au Bus …. des places à gagner sur notre 👉 page FB 

Qual & Sydney Valette & IV Horsemen @ Point Éphémère Le concours est clos
Le point Ephémère va résonner d’une musique torturée et portée par des voix caverneuses et ouatées. Après avoir hantée notre hiver 2017 avec le clip aux néo-néons « Précipice », la mélancolie urbaine (mêlant synthwave, punk voire jazz) de Sydney Valette va nous faire danser près du Canal Saint Martin. Et on pourra onduler sur l’électro noire de QUAL et la découverte IV Horsemen, séduisant projet solo de Timothée Gainet de Poison Point.

POINT FMR, 200 quai de Valmy, 75010 Paris
Mercredi 31 janvier, 20h – 23h
event FB

2ANS♡ Orval Carlos Sibelius • Camilla Sparksss • Balladur & More
Le Supersonic, voilà deux ans qu’il envoie du rock, du vinyles et de la bière autour de Bastille. Dans cette belle usine réinvestie en 2016 (devanture façon loft, sur deux étages), déjà 1024 groupes ont foulé la scène (Ruby Cube, Petosaure, Tristesse Contemporaine ..), des sets sans fin t’ont fait suer (Tricatel, Judah Warsky …) et des festoches (Disquaire day) le weekend t’ont fait toujours plus aimer le rock et l’ambiance décontracte du Supersonic. 
Alors voilà, une MEGATEUF se prépare ce vendredi. Qui dit MEGATEUF dit MEGAPROG’ 
Un anniversaire de plus de 10h où l’on dansera sur la jolie pop psyché de Orval Carlos Sibelius, la synthpop déchainée de Camilla Sparksss, l’electropop noisy de Balladur, la noise psychédélique de Radar Men from the Moon, la dream pop du Groupe Obscur et sur les dj sets d’Alex Croq Mac et Francis Mallari du groupe Rendez-Vous.
Avant une geule de bois et une nouvelle étape pour plus de réjouissances 

SUPERSONIC, 9 rue Biscornet 75012 Paris
Vendredi 2 février, 20h – 6h
event FB

Vernissage 20 ans at Les Bains by Foc Kan
Objectif noctambule depuis plusieurs décennies (et ouais) Foc Kan a immortalisé les Bains dans ses plus belles décadences dans les années 80 et 90. Un hommage à cet âge d’or d’une teuf glam où on y croisait du people, du champagne, du bling … le poster d’une époque révolue. 
Après la première monographie de Foc Kan au Grand Palais dans le cadre de Paris Photo 2017 et dans l’exposition des Nuits Parisiennes à l’Hôtel de Ville, la Boutique Les Bains se revêt à son tour de ses plus beaux clichés. Le vernissage aura lieu le jeudi 1er février à partir de 19h. RSVP obligatoire et sur invitation uniquement.

Photo Foc Kan of course

LES BAINS PARIS, 9 rue du Bourg L’Abbé 75003 Paris
Jeudi 1er février, 19h – 22h
event FB

la Culottée
La Culottée revient le samedi 3 février, pour une soirée sur deux espaces au milieu du dédale de la Station. Dans un décor orné de pavés blancs, grilles métalliques et rambardes disco. C’est au label et collectif Les Yeux Orange qu’a été confié l’espace du sous-sol pour quelques surprises. Curateurs insatiables de sonorités enivrantes, ils posent leurs valises à la Station pour partager leurs excitantes sélections.

La Station, Gare Des Mines, 29 avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris
Samedi 3 février, 22h – 6h
event FB

Conférence Krautrock Avec Deviant Disco Paris
Une conférence autour du Krautrock , on répond présent ! et c’est Deviant Disco qui te convoque pour 2h de découvertes autour d’un courant né dans l’Allemagne 60s’/70s’. Le krautrock (appelé aussi « rock choucroute » yummy) traduit le malaise post-WWII d’une jeunesse allemande convoquant guitares planantes et batteries chamaniques pour exprimer l’horizon d’un futur toujours plus flou et plus écorché. 
Ce mouvement encore méconnu a posé les bases d’une certaines musique électronique et est aujourd’hui infusé dans divers musique comme l’électro, le rock, l’ambient … un genre encore trop méconnu et pourtant très présent dans la musique rock et électro aujourd’hui. que 
Deviant Disco lui rend hommage, avec à la fin un set des deux conférenciers from Deviant Disco, Eva Peel et Ygal Ohayon. En apéro ▷Interview d’ EvaPeel et Ygal Ohayon sur Longueur d’Ondes :
http://bit.ly/2ylUSvg

FGO Barbara, 1 Rue Fleury, 75018 Paris
Mardi 30 janvier, 19h – 22h
event FB

Ullmann Kararocké Spécial Lovers  5×2 places à gagner
Mois de février, l’âme de Cupidon plane … mais voilà le Kararocké est là réchauffer ton coeur tout mou. Une pré-Valentin avec slows, rock et karaoké. YEAH 🖤🖤
Comme l’annonce le kararockstar Nicolas Ullman, la soirée sera : « customisée pour les Lovers, les chasseurs, les romantiques, les amoureux, les couples, les célibataires ». Enfin le moment tant attendu pour se la jouer collé-serré : deux quarts d’heure américain seront joués et chantés en Live par 8 Guests. Les plus beaux couples seront récompensés, et se verront offrir un dîner pour deux au Bus. Oui la Saint-Valentin a encore du bon …

BUS PALLADIUM, 9 rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Samedi 3 février, 21h30 – 1h30

event FB

Eric Pajot mardi 30 chez le Doudz!
À l’Area on se réjouit de la venue du fidèle Eric Pajot demain soir … On en profitera pour fêter l’anniversaire d’Edouard, cherry on the cake!  réservation conseillée: 01 42 72 96 50 . Au menu : dîner libanais, brésilien, cocktails du Jour et bières chinées par le Doudz!

L’AREA, 10 rue des Tournelles, 75004 Paris
Mardi 30 janvier, 19h – 1h
event FB

After vernissage Geraldine Beigbeder + Deed Julius // Entrée libre
Le Mona Lisa à l’heure américaine ! Une nuit organisée par la Galerie de Gwenael Billaud (aka Mr. Slipetalons) avec projo de Claes Oldenburg et Jim Shaw Robert (des artistes contemporains qui bousculent l’art conventionnel depuis des décennies) et performance de Deed Julius.
Dans l’espace feutré du Mona Lisa, tu vas découvrir Rauschenberg Destroy All The Monsters (une curiosité 70s’, on n’explique pas), suivi de l’after vernissage de Geraldine Beigbeder. Le tout sur fond de set électro signé Gwenaël Billaud.

MONA LISA PARIS, 47 rue berger, 75001 Paris
Vendredi 2 février, 21h – 5h
Open bar à 21h30 pendant 1h
event FB




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre