⚡Bons Plans de la Semaine ⚡

AR

Concert, expo, clubbing, cluedo … la semaine s’annonce chargée en divertissement. Pour gagner ta place, rdv sur notre 👉 page FB 

Alejandra Ribera et Human 10×2 places à gagner 
Elle pourrait être la petite sœur de Lhasa et la petite-fille de Leonard Cohen, un pied en Amérique du Sud, l’autre au Canada, où elle est née en 1984. Alejandra Ribera est l’une des voix les plus singulières et émouvantes apparues ces dernières années dans le vaste univers de la chanson folk. A la fois intime et ouvert, délicat et vibrant, son excellent troisième album, « The Island », tout juste paru, ouvre ses horizons et donne plus envie que jamais de la (re)voir sur scène, où elle est carrément envoûtante. 

New Morning, 10 rue du Paradis 75010 Paris
Mercredi 11 octobre 20h – 22h30 // event FB // 22 € en prévente, 25 € sur place

Shannon & The Clams + Howlin’Jaws & Gomme I
Du rock vénère, des riffs 60s’ et de la batterie déchaînée, c’est le Petit Bain à l’heure des gominas et des solo de guitare avec le trio made in San Francisco Gomme, les lézards parisiens de Howlin’ Jaws et l’humour rock des Shannon & The Clams. yeah !

Petit Bain, 7 port de la Gare 75013 Paris
Mardi 11 octobre, 19h30-23h30 // event FB

Soirée agnès b. street ! Paris – République
Du street art et de la musique dans l’espace cosy de agnès b. . Tu vas pouvoir admirer les pieuvres et autres céphalopodes réalisées par le street artiste Kraken. Et pour swinguer au milieu des tentacules, The Penelopes donneront un live à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Leave Them All Behind ». Instant culture …


agnès b. , 1 rue Dieu 75010 Paris
Vendredi 13 octobre, 18h30-21h // event FB

Après le travail © x Deviant Disco : Disc’Oasis
L’afterwork qui se transforme en afterdanceria, c’est avec le crew Deviant Disco. Les parisiens envahissent le bel espace le Sucre pour une soirée placée sous le signe de l’Ananas et de Saint Disco. Recommandé pour décompresser en veille de week-end 🍍🍍

Le Sucre, 50 Quai Rambaud 69002 Lyon
Vendredi 13 octobre, 18h30-1h // event FB

Vernissage Carte Blanche à Camille Henrot
Le Palais de Tokyo confie à Camille Henrot la totalité de ses espaces d’exposition à l’occasion de la troisième édition d’une série de carte blanche (série commencé en 2013). L’artiste présentera un ensemble d’oeuvres ainsi que des productions d’artistes internationaux avec lesquels elles interfère comme David Horvitz, Nancy Lupo ou encore Avery Singer. Ah oui et sinon son portrait est paru dans notre numéro d’octobre, actuellement en kiosque ..

Palais de Tokyo, 13 avenue du Président Wilson 75016 Paris
Lundi 16 octobre, 21h // event FB

Baston #1 – Cluedo Techno
Une première dans cet antre de la rue Bagnolet : cluedo + bibine + techno + bibine + drag queen + … bref tu as compris, ramène ton sale esprit parce qu’avec un nom comme « baston » la nuit ne sera pas de tout repos. Une nuit rythmée par des sets qu’on te laisse découvrir …

Le Gambetta Club, 104 rue Bagnolet 75020 Paris
Vendredi 13 octobre, 18h-6h // event FB




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre