☀ Bons Plans Spécial Un Dimanche au Soleil ☀

Dim

Les dernières sorties du dimanche, à la cool, entre techno, expos et farniente …

Scopitone 2017
Le dernier jour du festival qui anime les rues de Nantes depuis mercredi ! Des performances, des concerts, des rencontres numériques, voilà ce qui t’attend pour cette 16ème édition qui propose des parcours dans toute la ville de Nantes pour découvrir les arts numériques et les cultures électroniques. Toute la programmation pour ce dimanche ici 👉 http://bit.ly/2ulrHH2
Un petit court de 7 minutes pour se mettre dans l’ambiance : 

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau, 44200 Nantes
Jusqu’à dimanche 24 septembre, 23h30
Toutes les infos ici event FB

Bingo Drag et Dj Set w/ Mark Louque, Grav Jonz, Willy Papa
Le Bingo ce bon vieux game so 90s’, est la star de ce dimanche à la Folie ! À l’arrivée, de nombreux lots venus tout droit des 90’s seront à gagner. Deux déesses de la fête Mirage Mahō Shōjo et Sativa Blasée seront médiatrices du Bingo et assureront une ambiance festive et détendue autour du Bingo.
Et pour la musique, tu te déhancheras sur Mark Louque (venu tout droit de NYC ) et le binome ɡrāv Jōnz b2b Willy Papa. La fête totale à la Villette !  
À La Folie 
26 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris, 75019 Paris
Dimanche 24 septembre, 18h-minuit, entrée libre
event FB

PériPate #17
La PériPate revient, sous le pont Alexandre III. Feu le Showcase, vive le Génie d’Alex, on mebarque pour un après-midi sous le soleil et une prog’ secrète…

Le Génie d’Alex
Port des Champs-Elysées, Pont Alexandre III, Paris 75007
Infos 👉 event FB 

« Dimanche à la galerie »
Enfin si tu es du côté du XXème à Paname, engouffre-toi dans la paisible rue des Cascades. Une galerie minimaliste et épurée, la « Arnaud Deschin, galerie », accueille jusqu’à 18h les visiteurs pour une contemplation/discussion autour des oeuvres de l’artiste Tiphaine Calmette. L’instant arty dominical.


Arnaud Deschin, galerie
18 rue des Cascades, 75020 Paris
Entrée libre, jusqu’à 18h




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire